Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Ville d’Avray, Chaville, Meudon, Sèvres, Garches, Issy les Moulineaux, Clamart, Versailles, Rueil-Malmaison.

Accident de la vie

Accidents de la vie, accidents de la route

« Avec plus de 11 millions d’accidents de la vie courante chaque année, 5 fois plus que les accidents de la route, tout un chacun peut un jour être exposé. Victime d’un accident, ne restez pas seul, votre situation mérite une attention et une écoute particulières. Je vous guide et vous aide à faire valoir vos droits à tous les stades de l’indemnisation de vos préjudices.».

 

Votre vie a basculé suite à un accident de la vie quotidienne ou de la circulation. Vous vivez une situation traumatisante, à vos blessures physiques s’ajoutent vos souffrances morales. Vous avez le sentiment de plus être la même personne, vous êtes épuisés par les innombrables rendez-vous médicaux et la multitude des démarches administratives. Vous vous demandez si vous devez accepter l’offre d’indemnisation de la compagnie d’assurance ? Quelle est la plus juste et la meilleure indemnisation de vos préjudices ?

 

Je vous propose de vous conseiller et vous défendre pour obtenir l’indemnisation intégrale de vos préjudices.

 

Ce que je vais faire pour vous :

  • Ecouter ce qu’il vous est arrivé, pour comprendre votre vie d’avant et identifier vos besoins actuels, dont les plus urgents, les intervenants, les responsabilités,
  • Me rapprocher des compagnies d’assurances concernés,
  • Obtenir une première provision sur l’indemnisation de vos préjudices, dans l’attente de l’indemnisation finale,
  • Obtenir une expertise médicale pour faire évaluer par un médecin expert vos préjudices corporels,
  • Vous assister au cours des opérations d’expertise,
  • Évaluer le montant de l’indemnisation de vos préjudices, une fois votre état de santé stabilisé,
  • Obtenir l’entière réparation de vos préjudices dans un cadre amiable, et si l’offre d’indemnisation n’est pas satisfaisante, saisir le Tribunal.

 

« Face à un accident, votre assureur ne constitue pas la seule réponse à l’évaluation de votre indemnisation. Seul un avocat vous guide et vous conseille en toute indépendance sur la plus juste et la meilleure indemnisation de vos préjudices. »