Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Ville d’Avray, Chaville, Meudon, Sèvres, Garches, Issy les Moulineaux, Clamart, Versailles, Rueil-Malmaison.

Honoraires

Honoraires du Cabinet

Les honoraires sont déterminés en toute transparence par la signature d’une convention d’honoraires et une facturation claire et détaillée.
Dès l’ouverture du dossier, vous connaîtrez le montant des honoraires à payer.

Possibilité de règlements échelonnés

Le premier rendez-vous d’une durée d’une heure est facturé : 100 € HT, soit 120 € TTC.
Après cette consultation, si vous choisissez de me confier votre dossier, son coût sera déduit du montant total des honoraires.

Modes de facturation proposés

En fonction de la nature de l’affaire et de la complexité du dossier, trois modes de facturation sont proposés : 

Facturation au FORFAIT

Dès l’ouverture du dossier, le coût total de la mission est fixé et les prestations sont définies dans la convention d’honoraires.

Facturation au TEMPS PASSE

La facturation s’effectue selon le nombre d’heures consacrées au traitement de votre dossier. Dès l’origine, la convention d’honoraires prévoit l’étendue de la mission confiée, une estimation du temps nécessaire à sa réalisation et le taux horaire applicable.

Facturation au RESULTAT

L’une ou l’autre de ces formules peut être complétée par un honoraire de résultat correspondant à un pourcentage du gain, de l’économie ou de l’avantage obtenu grâce à l’intervention de Maître ALBRAND.

Cet honoraire complémentaire est expressément stipulé dans la convention d’honoraires signée lors de l’ouverture du dossier. Il ne peut pas constituer le seul mode de rémunération, la loi l’interdit.

Besoin de poser une question ou demander un avis ?

Prenez contact maintenant